Mon Manifeste

Facebooktwitter

___________ ˷ ˷ ˷ ___________

Découvrons ensemble le Manifeste de Nos Ingrédients du Bonheur qui regroupe l’ensemble de mes engagements envers vous lors des entretiens en tête-à-tête.

Manifeste de Nos ingrédients du bonheur

1. Vous & Moi, au service de…

« Une seule bougie peut en allumer des milliers, et la durée de vie de la bougie n’en sera pas écourtée. Le bonheur n’est jamais diminué du fait d’être partagé »  –  Bouddha

  • C’est parce que je crois à un bonheur contagieux que je filme mes entretiens.
  • C’est parce que je crois aux vertus du partage que je suis sur la vidéo avec vous, plutôt que de me limiter à vous poser les questions derrière ma caméra.
  • Et c’est aussi pour cela que je diffuse nos entretiens sur la chaîne YouTube et les pages Facebook & Pinterest de Nos Ingrédients du Bonheur.
  • Mais surtout, je crois en Vous & Moi, nous dépassant l’un l’autre, pour nous mettre au service de nous-mêmes, mais aussi du membre de la famille, de l’enfant, de l’ami, du collègue, de l’anonyme qui verra cette vidéo et peut-être sourira, y pensera, en parlera…

 

2. De la bienveillance avant tout 

Vous êtes au centre de tout, cela signifie que vous devez être pleinement à l’aise, avant, pendant et après l’entretien, et je m’engage à y œuvrer.

Nous pouvons le mener chez moi, chez vous, chez un de vos amis… Vous avez le choix du lieu. Tant que c’est un lieu dans lequel vous vous sentez bien, et que bien sûr, il soit accessible facilement !

Si lors de l’entretien, une de mes questions vous met dans l’inconfort, il suffit simplement de me le dire librement et nous passerons à la suivante. Avec la magie du montage vidéo, cette partie n’apparaîtra pas sur la vidéo.

Inquiet de savoir à quoi vous ressemblerez ? Je vous envoie, sur demande et avant toute diffusion, la vidéo en primeur afin que nous en discutions. La large diffusion de mes vidéos est la pierre angulaire de mon projet, mais si à l’issue du visionnage, vos réticences sont toujours présentes, je m’engage à la garder privée.

 

3. Des questions sur-mesure

Pour faire émerger Vos ingrédients du Bonheur, j’ai bien évidemment préparé des questions à vous poser. Mais je tiens absolument à me nourrir de nos échanges et donc ne pas me limiter à ces seules questions car je crois profondément à la richesse de ce qui se transmet de vous à moi. Votre entretien sera donc un entretien sur-mesure.

La spontanéité sera de mise, autant dans mes questions que vos réponses. Mais peut-être souhaitez-vous vous préparer à cet entretien ? Je peux tout à fait vous envoyer 1 à 2 questions en amont, ce qui vous permettra d’avoir une première réflexion sur la thématique.

 

4. Impossible de se tromper 

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a aucune bonne ou mauvaise réponse, la bonne réponse sera nécessairement la vôtre.

Je rentrerai dans le détail de vos réponses, afin de vous faire remonter à la source de ce qui vous rend heureux et à ce qu’il y a de commun aux expériences que vous décrivez. Parfois, il y aura un lien entre chaque. Et d’autre fois, ce ne seront qu’une addition de moments agréables. Tout est bon, tant que cela vous parle !

En résumé, je veux ces entretiens respectueux et personnalisés. Je m’adapte à vous pour que vous soyez le mieux possible ! 

___________ ˷ ˷ ˷ ___________

Maintenant que vous connaissez tout de mes engagements et de mon modus operandi, je vous laisse renseigner vos coordonnées dans le formulaire de contact ci-dessous, si vous souhaitez vous aussi participer à cette formidable aventure vers votre bonheur. En plus, c’est gratuit !!!

Lyon et sa région sont mes terrains de prédilection. Pour les autres, qui sait, peut-être à l’occasion d’un voyage…

Promis, je ne la garde rien que pour moi ^_^

À très vite ^_^

Parce que le bonheur, ça se décide 🙂 , suivez les publications de Nos Ingrédients du bonheur sur les réseaux sociaux :

Facebooktwitter